.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de la Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carcan
Chef de Guilde
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2016

MessageSujet: Présentation de la Guilde   Mer 14 Sep - 3:34


La Confrérie du Carcan









Présentation HRP

Nom de la Guilde : La Confrérie du Carcan.
Tag : [RP]
Contact IG : Ged Neese.
Recrutement : Ouvert.
Concept de la guilde : Services - Chasseurs de prime.
Forum : http://www.gw2-carcan.com/

Désireux de relancer ou de participer à une activité plus pérenne au sein de la nouvelle Arche du Lion, la Confrérie du Carcan se propose de vous faire vivre l'aventure exotique d'avides et néanmoins codifiés chasseurs de primes et hommes à tout faire, pour le plus grand besoin de nos clients ! Le Nichoir du Corbeau nous semble une planque ou un quartier général approprié pour cet univers à même de séduire les plus aventuriers d'entre-vous. Saisir une affiche à la volée, boire un rhum, graisser sa lame ou son revolver, et la traque n'attends que vous et vos compagnons de pognon ! Ouverts à tout partenariat et fondant l'essence même de notre guilde sur l'interaction, nous vous invitons à être ouverts dans la mesure d'une cohérence nécessaire.
Présentation RP

Justice et Morale ne font pas toujours bon ménage, et l'on scande souvent dans un dicton bien connu, que la première de ces vertus est bien souvent aveugle... Hommes de l'ombre, désireux d'éclairer dans le fracas jaillissant des lames, ou la poudre enflammée d'un canon, les zones sombres d'une juridiction humaine et donc imparfaite; la Confrérie du Carcan se propose comme un mal nécessaire à faire le Bien. Indépendamment des considérations matérielles, nobiliaires, sociales, ou affectives, chacun doit répondre un jour de ses actes devant telle ou telle divinité, tel ou tel acte de conscience.
Car quant l'heure vient à la Traque, le Carcan attends patiemment une proie à exhiber.

Mais, loin de nous satisfaire de cette noble entreprise, la Confrérie outrepasse les stéréotypés corruption, et lancer de bourse pleine pour nous convaincre. Nous choisissons nos contrats, et c'est ce qui nous rend responsables et efficaces. Pas question de se lancer aveuglément dans une vendetta ou faide sans retour, parce que vous agitez votre gros paquet devant nous, et entendons ici, celui qui fait un bruit de pièces !

Rouage de l'économie, nous sommes un service. Si la chasse à la prime représente une ligne directrice et une stabilité pour notre confrérie, nous sommes à mêmes de satisfaire vos besoins les plus déjantés et qui nécessitent gros bras et stratégie.

Vous êtes un Asura herboriste drogué aux baies d'Omnom ou aux Cactus mais Orr et les Contrées Sauvages signeraient votre arrêt de mort ? Vous êtes incertain quant à votre prochaine transaction pas très nette-nette et la circonférence d'un biceps Norn vous rassurerait ? Le petit Patte-en-rond est coincé en haut d'un arbre ? Votre petite soeur rebelle a décidé de fuguer ? Les peintres en bâtiments traînent depuis des jours sur votre façade, et vous désirez des mains efficaces ? Vous en avez marre de Bernard, votre voisin ivre qui fait ses besoins sur votre clôture tous les soirs ?

Ne cherchez plus, la Confrérie du Carcan est à même de vous satisfaire que ce soit dans les grandes localités krytiennes, qu'aux faubourgs les plus lointains. Chacun de nos membres est unique et a ses spécificités propres. Nous sommes une équipe, une confrérie, pas un troupeau de Dolyak dirigé par le mâle en rut de la saison.

Alors, Messieurs, Mesdames, et autres Créatures : sortez vos bourses, et cette fois-ci les deux ! Nous nous attachons à votre détermination plus qu'à votre argent et nous soumettons chaque demande à notre bon vouloir, à vous de nous convaincre que votre cause vaut la peine qu'on s'y attarde !

Vous pouvez nous contacter via nos membres en déplacement ou plus communément, à la célèbre Taverne de l'Arche au nom de fauve : le Nichoir du Corbeau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confrerie-du-carcan.forumactif.org
 
Présentation de la Guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Présentation de la Guilde Enjoy
» Présentation de la Guilde
» Présentation de la Guilde DD 4.0
» [RadioFlyff] Présentation de la Guilde Yume !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie du Carcan :: LA CONFRÉRIE DU CARCAN :: PRÉSENTATION DE LA GUILDE-
Sauter vers: