.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'interaction en guilde ou "comment nouer des liens"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carcan
Chef de Guilde
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2016

MessageSujet: L'interaction en guilde ou "comment nouer des liens"   Mer 14 Sep - 2:44

Oyez Oyez, p'tits amis membres du Carcan, anciens et nouveaux!

Au fil des rp, discussions, échanges et aventures diverses, j'ai pu observer et apprécier les manières rolistiques de chacun.

Le Carcan compte dans ses rangs des hommes et des femmes de toutes races et de toutes horizons. De l'assassin sombre et austère au serveur haut en couleur en passant par la mage douce et prévenante, nous avons un large panel de personnages et de BG.

Pourtant, je ne vois que peu de gens qui vont au delà du simple godet partagé au comptoir et du "t'es dans quelle mission toi?"

Le but de ce sujet n'est pas de remettre en question vos manières et envie de rp, mais plutôt de mettre en avant le fond plutôt que la forme.

Nous écrivons quasiment tous un background pour nos persos créés avec amour et patience, et souhaitons ardemment que nos comparses nous découvre petit à petit.
Mais comment faire évoluer ce BG si personne ne nous donne du grain à moudre? Comment nouer des relations de franche camaraderie si on ne connaît l'autre qu'a la boisson qu'il a l'habitude de boire au comptoir?

La Confrerie du Carcan se veut professionnelle et disciplinée certes, mais se base aussi sur la convivialité et le développement de soi! Rp comme hrp, je suis et reste persuadé que beaucoup d'entre nous ne souhaitent que nouer des relations les uns avec les autres pour approfondir, détailler et faire évoluer les personnages entre eux.

Je parle pas de rp couple ou le rp drama non plus, enfin pas systematiquement. Mais les joueurs produisent des fiches de personnages, avec des détails importants, amusants ou tout simplement informatifs. Certains membres rédigent même des nouvelles sur leurs personnages.

Je pense qu'il y aurai une magie supplémentaire, une saveur nouvelle, un je-ne-sais-quoi, juste en s'intéressant un peu les uns aux autres!

L'extrême à éviter est de créer des groupuscules ou de s'isoler en rp avec une ou deux personnes, ça ne serai pas respectueux des autres, même s'il est normal que des affinités se crééent!

Jouez comme vous l'entendez, c'est et ça restera un loisir pour tous, mais n'oubliez pas les autres et le travail qu'ils ont fournis pour leur personnage!

Bon jeu à tous ;D

Calibre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confrerie-du-carcan.forumactif.org
 
L'interaction en guilde ou "comment nouer des liens"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armure de guilde S : comment? quoi?
» [Guilde Horde] Le Cercle Élémentaire.
» comment tuer le blangonga la kette urgent da la quette 3***
» L'xp donnée à la guilde !
» Augmenter les liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie du Carcan :: LA CONFRÉRIE DU CARCAN :: PRÉSENTATION DE LA GUILDE-
Sauter vers: