.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vallées de la terreur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aadil Terao

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 23

MessageSujet: Vallées de la terreur.   Lun 30 Jan - 7:02

Rapport de mission du 27ème jours du Zéphyr en l'an 1330 ApE:
Enquête suite à un crime mystérieux.


Commanditaire:
Strika Oeil-de-nuit, Norne civile du passage de Lornar.

Membres présents:
- Sarra SNEAL
- Guurnu
- Léa FERNST
- Aadil TERAO
- Eldarts

Après s'être donné rendez vous devant le Passage de Lornar, nous avons fait route vers les lieux du crimes en rencontrant quelques difficultés avec la fragilité du pont qui nous séparé du campement nordique.

Après avoir aidé nos camarades tombé en dans l'eau gelé, nous avons fait un feu dans un pavillon norn en bonne état et ce non sans regarder avec horreur la découverte macabre d'un norn empalé (Dont je passerais moulte détails). Guurnu commença à analyser l'architecture des lieux et Aadil inspecta le cadavre et l'intérieur du pavillon ravagé.
Après inspections, Gurnnu et Aadil revinrent vers le groupe et leur expliqua les détails trouvé par l'enquête. Des griffures, traces de sang, trace de magie d'ombre orienté nécrotique et pont fragilisé depuis peu.
Suite à ces informations, nous avons fait route vers la forêt et ce avec un lot de problème. Guurnu a était possédé brièvement par une Ombre que nous avons fait fuir, après s'être perdu et ce avec la sensation pesante d'être observé, nous avons trouvé un Autel sacrificielle ou les corps gisant des victimes demeurés sans leur tête.
Nous avons ensuite trouvé un mur magique parsemé de runes et surmonté d'une gargouille. Eldarts s'entailla la main pour placer son sang sur la rune, les portes s'ouvrit immédiatement.
Nous avons pénétré dans un lieu sombre et ou une lueur verdâtre demeuré ainsi qu'un portail, puis nous avons était attaqué par une créature de l'ombre ayant la capacité de ce mouvoir dans la furtivité.
Après plusieurs complications dont avoir affronté nos doubles composé d'ombre, nous avons fait fuir la créature et nous sommes retourné sans encombre au campement par l'aide de l'odorat de Sarra sous forme de loup. Puis Eldarts et Aadil décidèrent de rebrousser chemin pour récupérer une preuve concrète pour la prime, accompagné rapidement par leur collègues, ils finirent par revenir sans soucis, excepté la fragilité du pont.

Statut de la mission:
Réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vallées de la terreur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L automate des 7 vallées
» Mercenaires
» Gorthol, l'Heaume de Terreur
» de mediterranée a la vallée des mamouth
» terreur et machine de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie du Carcan :: LA CONFRÉRIE DU CARCAN :: Rapports de Mission-
Sauter vers: